Dimanche 05 Mai, 2024 - 6:52 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 6:52 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Incroyable! Il profane des tombes d'enfants et pour vivre avec leurs cadavres

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Incroyable! Il profane des tombes d'enfants et pour vivre avec leurs cadavres

Un historien russe qui a volé les tombes de 29 filles et a vécu avec leurs cadavres momifiés, appliquant du rouge à lèvres et du maquillage sur leurs visages, a refusé de s’excuser pour son acte méprisable.

Anatoly Moskvin, 59 ans, aurait volé les tombes de 29 enfants et aurait vécu avec leurs cadavres dans un appartement qu’il partageait avec ses parents en Russie.

Selon le Daily Star, tout en vivant les cadavres momifiés, Anatoly a appliqué du rouge à lèvres et du maquillage sur les visages des défunts et a coincé des boîtes à musique dans leur poitrine.

Apparaissant à une audience sur la garde, Moskvin a refusé de s’excuser d’avoir exhumé les corps des enfants, et aurait déclaré que les droits de leurs parents sur eux “avaient pris fin” quand ils avaient enterré leurs filles.

Moskvin, qui a demandé sa libération d’un hôpital psychiatrique pour soigner sa mère âgée, a affirmé que sa schizophrénie avait été traitée mais a refusé de montrer des remords.


Il a dit: “Ces filles sont des filles. Il n’y a pas de parents à mon avis.”

«Je ne connais aucun d’entre eux. De plus, ils ont enterré leurs filles, et c’est là que je crois que leurs droits sur elles ont pris fin…“Alors non, je ne m’excuserais pas.”

Anatoly, qui a été détenu pour la première fois en 2011 pour le crime, a avoué 44 chefs d’accusation d’abus sur les tombes de filles âgées de trois à 12 ans.

Il a précédemment dit aux parents des enfants qu’ils avaient “abandonné” leurs “filles dans le froid” et a dit qu’il les avait “ramenés à la maison et les avait réchauffés”.

L’un des cadavres était la victime du meurtre Olga Chardymova, qui n’avait que 10 ans lorsqu’elle est décédée.

Sa mère, Natalia Chardymova, 46 ans, a déclaré qu’elle ne se rendait pas compte que le cercueil était vide lors de ses visites régulières à la tombe de sa fille. Elle s’est opposée à la libération de Moskvin de l’hôpital psychiatrique, affirmant que “cette créature a apporté la peur, la terreur et la panique dans ma vie” avec son abus “grotesque” des enfants morts.

Elle a déclaré: “Je serais heureuse de savoir qu’il passera sa vie à l’hôpital. C’est un malade. D’un côté, ce n’est pas bon d’être heureux à ce sujet.“Mais je vais me donner la chance de mettre une pierre tombale sur le complot de ma fille. Elle a été enterrée sans nom pour l’empêcher de retrouver sa tombe s’il est libéré.”

La mère de Moskvin, Elvira, 77 ans, a déclaré qu’elle avait vu les “poupées” mais “ne soupçonnait pas qu’il y avait des cadavres à l’intérieur”. Elle a dit: “Nous avons vu ces poupées mais nous ne soupçonnions pas qu’il y avait des cadavres à l’intérieur. Nous pensions que c’était son passe-temps de fabriquer de si grosses poupées et nous n’avons rien vu de mal à cela.”

Elvira a également accusé le tribunal de partialité contre son fils qui “ne pouvait pas être dans la société, travailler ou se marier”.

Un juge a renouvelé la semaine dernière la détention de Moskvin dans un hôpital psychiatrique pour six mois supplémentaires.



Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR